Système d’électrolyse catalytique activ’H2O®

La qualité microbiologique des eaux se détériore dans les réseaux de distribution et les stockages.

Pour assurer une qualité d’eau conforme à l’usage, il convient donc de la traiter et de la protéger : accéder au questionnaire

LOGO ACTIVOLe système d’électrolyse catalytique activ’H2O® constitue une alternative innovante et avantageuse à la chloration des eaux.

 

Le système activ’H2O est un procédé préventif et curatif fonctionnant en continu et en ligne sur la canalisation de distribution d’eau et ce sans ajouts de produit chimique.

Les désinfectants (de type moléculaires) qui sont créés ont une rémanence de plusieurs semaines permettant d’assurer une protection de l’eau dans les canalisations pendant plusieurs jours et une sécurisation des points d’usage de l’eau même si l’eau n’est pas en constante circulation.

Le système, de conception française est entièrement fabriqué en France et notamment dans nos ateliers près de Perpignan, il fait l’objet d’un brevet français et depuis 2003 d’une protection au niveau mondial (procédure PCT).

Les appareils activ’H2O 1000 et 2000 mettent en œuvre des matériaux robustes ayant obtenus des Attestations de Conformité Sanitaire ou faisant l’objet d’un agrément de l’AFSSA.

Retour en haut de page