En collaboration avec l’Université de Montpellier, l’Institut Européen des Membranes et l’École Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier, E.T.E publie certains résultats de son programme de recherche appliqué, démarré en 2020, relatif à la technologie d’électrolyse activ’H2O.
Cette publication a été synthétisée par le biais d’une affiche de type POSTER (en photo) lors du Congrès International de génie chimique et des procédés «CHISA 2021».
Le Congrès CHISA, hautement reconnu par la communauté scientifique est organisé par la Société Tchèque de Génie Chimique et DECHEMA (réseau allemand d’experts d’ingénierie chimique et de biotechnologie).
Comme pour les éditions précédentes de cet événement, « CHISA 2021 » couvre également un éventail de sujets attractifs et offre de nombreux liens interdisciplinaires.
Riche de ses 260 conférences, ses 150 affiches, ses conférenciers de grande renommée ainsi que d’un programme social virtuel attractif, le programme connaît une notoriété internationale incontestable.
Le Dr. Amine KRIECHE, Expert en recherche et développement chez E.T.E. a grandement participé au programme complémentaire de recherche sur l’électrolyse Activ’H2O grâce au contrat signé entre E.T.E. et l’Université de Montpellier.
Poster CHISA 2021 à télécharger